Un Nouveau Partenaire?



       Cher Journal,

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je n'ai pas eu le temps ou plutôt, je n'ai pas eu envie d'avoir le temps. Avoir le temps de penser, de réfléchir au fait qu'encore une fois, ma relation D/s fût un échec.

Évidement, ce n'était ni ma faute et encore moins la sienne. C'était comme ça. Pourtant, tout y était, du moins presque tout.
Je me suis longuement demandé si ce n'était pas ma faute, un blocage inconscient qui m’empêchait l'épanouissement tant attendu d'une soumission totale.
Mais je n'y peu rien, c'est inconscient. Cela passe ou pas, on ne peut pas forcer la soumission si on souhaite une relation stable et équilibrée.

Je suis quand même triste. Triste de recevoir des centaines et des centaines de message de pseudo Maître qui ne se rendent pas compte du fait qu'une relation comme ça n'est pas un jeu. Que le fantasme est loin d'être la réalité. Qui pense qu'une simple fessée suffit alors qu'il me faudrait tellement plus...
On ne s'improvise pas Maître du jour au lendemain parce qu'on a envie de donner une fessée une fois de temps en temps.
A l'heure actuelle, il est extrêmement rare de tomber sur une personne qui sait aligner 10 mots sans faire 10 fautes. Il est encore plus rare qu'une personne me plaise intellectuellement et le fait que la personne me plaise physiquement est devenu quasi inexistant.
C'est terriblement frustrant, frustrant au point de me faire devenir de plus en plus sélective et méfiantes dans mes relations.
Vous allez me dire que le physique importe peu...Que c'est superficiel. Mais pour moi, ça tient son importance. Je suis coquette, je veux et je sais me faire désirer, je m'entretiens pour plaire en restant naturelle dans ma personnalité et en ne me transformant pas en mensonge physiquement. Il est donc totalement normal pour moi que mon futur Dominant me plaise, qu'il prenne soin de lui, qu'il soit propre sur lui. J'ai besoin qu'il s'aime pour l'aimer.

Après, mon côté optimiste me dit qu'il y a forcément un Dominant quelque part qui m'attends à ses pieds. Je veux prendre le temps de trouver cette personne avec qui j'irai loin, à qui je serai attachée pour du très très long terme.

D'ailleurs, je ne savais pas comment continuer d'utiliser ce blog. Je pense que le format "journal intime" publiée avec mes émotions les plus profondes et exprimées avec des mots, peut-être enrichissant pour les lecteurs tout comme pour moi dans le temps.

Cependant, je suis heureuse. Heureuse d'être forte et d'avoir confiance en moi. Heureuse de m'aimer et d'avoir parcouru tout ce chemin. D'avoir franchi les obstacles qui me semblaient infranchissables à l'époque et qui maintenant, sont devenus un défi permanent.

Si j'ai un conseil à donner...ce serai de prendre le temps de connaître la personne avant de s'engager. Mieux vaut être seul que mal accompagné. 






























Commentaires

  1. Je découvrir vos mots en ce parchemin virtuel....
    Un plaisir à lire sur l'être que vous êtes, mais plus que cela une vision appréciable et honorable de ce Monde des Sens....

    Perdurez à croire, en prenant le temps de la découverte, que votre chemin se fera à nouveau...Tel devrait être les premiers Pas que chacun devrait faire....

    Et, pour ce Grimoire, épanchez-vous, simplement...Et un jour, assurément, vos mots trouveront l'écho qui vous est....

    Merci de vos mots tout simplement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés